Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

je l'ai trouvé !!!!!!!

Salut tout le monde !!! J'ai enfin trouvé un logement !!! j'ai les clés vendredi, en même temps on aura la nouvelle voiture l'après midi.

Donc mon logement est une maison de ville de 2 &étages avec 2 grandes chambres et une petite. J'ai déjà visité le coin, j'ai inscrit les enfants dans leur nouvelle école et je dois aller voir la halte garderie pour la petite.

Normalement le déménagement à lieu la semaine prochaine si j'arrive à tout régler comme il faut.

Voilà pour les nouvelles d'ici...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! à toi la nouvelle vie ! <br /> et je suis d'accord avec Kika, tu es courageuse ! <br /> A bientôt.
A
Hourrah \o/
K
Bravo !<br /> Je suis contente pour toi, tu t'en sors bien ! Je passe de temps en temps sur ton site (que j'avais trouvé par hasard) pour suivre ton évolution ; je te trouve courageuse ;-)<br /> <br /> Bonsoir de Pékin !
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité