Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

J'ai besoin d'une voiture ...

Nous avons avec Futur Ex une seule voiture pour 5. Et quelle voiture, un C max magnifique, j'en suis amoureuse (à défaut d'humain je vais aimer les voitures...)

Mais voilà le soucis tous les jours (sauf le mercredi) je mène ma grande à l'école à pieds par tous les temps et j'emporte avec moi (on dirait un fardeau) mes 2 petits. Seulement même si on est bien couverts, même si on s'habille chaudement, on ne peut pas se permettre de partir tôt la nuit sous la pluie le vent et autre juste parce que Monsieur refuse qu'on achète une petite voiture.

Alors sa dernière lubie on va louer une voiture pour l'hiver... ben oui je n'en ai pas besoin le reste de l'année, j'en ai simplement besoin quand il pleut ou qu'il fait trop froid !!!

J'ai l'impression de vivre à une autre époque. Femme reste au foyer, occupes toi des gosses, fais à manger et surtout NE DÉCIDE DE RIEN, NE ME CONTREDIS PAS.

Ben oui mais maintenant j'ouvre ma grande gueule et je dis STOP !!! Je fais ce que bon me semble, j'ai droit à une vie sociale, j'ai le droit de parler à qui je veux, et pas seulement aux personnes qu'il aime bien !!!

Aujourd'hui enfin je me rebelle et je prends en main ma vie !!! (Et celle de mes enfants par la même occasion.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité