Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

mais à quoi il pense ???

Hier Futur Ex a surfé sur la toile pour recherche les meilleurs prix de location d'une voiture...

Car oui j'ai besoin d'une voiture (quel gros progrès) mais simplement l'hiver quand il fait froid et qu'il  pleut (comme ce matin avec le verglas partout sur les trottoirs du bled).

Et en éteignant l'ordi, il me dit : 500 € par moi la location de voiture mais TOUT compris !!! Tu parles sauf le cerveau de monsieur !!!

Déjà qu'on avait du mal avec les 240 € du crédit de la voiture neuve il va aller les chercher où ces 500 € ???

Donc ma mission du jour trouver une toute petite voiture style clio la payer 500 € par mois et ne pas y rentrer les enfants dedans !!!

Mais qu'est ce qu'il est c... !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Il n'a la main large qu'avec lui-même...pour les autres, c'est plus difficle, non?
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité