Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

le courrier

J'ai sorti le courrier de mon sac pour penser à le mettre dans la boite aux lettres... et il était ouvert !!!

Bref heureusement que j'ai regardé par curiosité car la date de la conciliation est le 12 janvier à 9h !!!!! Mais c'est super tôt !!!

Donc j'ai appelé mon avocat et j'ai rdv le 6 à 15h pour préparer cet affrontement.

Donnez moi le courage pour affronter Futur Ex ce soir, donnez moi le courage de vivre les prochains mois...

Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui sera ta force...tu sais intimement que votre route doit se séparer. Si tu as pris ta décision garde la tête froide et demande ce qu'il faut pour tes enfants et toi question argent. Prépare tes arguments et reste calme...
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité