Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Je suis une salope

voilà le résumé de la "conversation" d'hier soir.

Je me suis servie de lui pour avoir des enfants !

Je ne l'ai jamais aimé car je n'ai jamais été aux petits soins avec lui !

Je suis une salope, faux cul et coincée du cul ! (euh oui je refuse la sodomie)

Je lui enlève ses enfants, alors qu'ils sont la prunelle de ses yeux qu'il donnerait sa vie pour eux ! (Moi : dis que tu vas te suicider tant qu'à y être, Lui : pense ce que tu veux !!!)

Je suis pourrie car IL va devoir se tenir à MA disposition et habiter pas loin de chez moi pour pouvoir voir ses enfants !

Et le pire de tout ce qui n'est pas normal c'est que je puisse divorcer alors que je suis la seule à le vouloir... que lui il veut pas et c'est pas pour autant que je vais rester avec lui !! (c'est pas trop compréhensible mais c'est ce qu'il a dit)

Bref tout s'est très bien passé, il n'a pas été violent, il a simplement pleuré et cherché à me faire culpabiliser mais il n'a pas réussi. Je suis tellement décidée que rien ne me fera changer d'avis.

Reste à savoir s'il va être aussi calme ce soir et les prochains jours.

Publicité
Commentaires
L
La culpabilité...cuisinée aux petits oignons. Certains sont très forts à ce jeu. <br /> <br /> <br /> Tu es décidée mais cela n'empêchera pas les embûches et les doutes. <br /> <br /> <br /> Courage.
M
J'arrive par hasard sur ton blog et je voudrais te souhaiter bon courage, car je pense que tu vas en avoir besoin. Ce n'est pas un moment facile à vivre, je pense (même si je ne suis pas passée par la case "divorce d'amour"...). Tu as l'air décidée, en tous cas. C'est normal qu'il cherche à te culpabiliser, mais faut être égoïste dans ce monde : penser d'abord à son propre bonheur et à celui de ses enfants.<br /> Je suis en train de vivre ce que j'appelle un "divorce d'amitié" et c'est aussi très douloureux, mais comme toi avec ton "Futur Ex", je tiens bon et rien ne me fera changer d'avis. Alors courage ! Tiens bon ! Et à bientôt peut-être !
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité