Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

il n'a pas compris

Alors voilà hier quand les enfants étaient couchés, Futur Ex m'a dit qu'il avait bien réfléchis... et qu'il voulait sauver notre couple !!! Super il a raison de dire ça... mais il aurait du le faire il y a 1 an !!!

Moi je ne veux pas, je ne peux pas, je ne l'aime plus mais je n'arrive pas à lui faire comprendre.

Comment lui dire sans qu'il ne le prenne mal ? Sans qu'il se mette à hurler ? à pleurer ?

Comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus mais que je ne le déteste pas ? Que mon amour pour lui s'est transformé en amitié ?

Je n'y arrive pas et il ne m'aide pas non plus.

Publicité
Commentaires
S
Pour avoir été à sa place, je pense que tu vas le détruire ...
L
Vous pourriez faire une thérapie de couple...ça aide aussi à formuler ses propres désirs et à faire une séparation avec moins de douleurs et de haine...
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité