Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Encore une fois

Ce soir je vais lui RE dire que je demande le divorce parce que je ne l'aime plus.

Je vais lui faire comprendre que c'est fini et que tous ses efforts arrivent trop tard.

Oui je sais c'est dégueulasse, mais je demandais tout ça il y a bien 1 an voire plus.

Alors il peut me dire qu'il va aller voir un psy, qu'il accepte la thérapie de couple... il se raccroche à tout ça simplement pour voir les enfants tous les jours.

Et moi ? ben loi je refuse toutes ses propositions car pour moi "notre couple" n'existe plus. Il va falloir qu'il le comprenne et qu'il l'accepte.

Le temps l'aidera et pansera les blessures.

Et pendant ce temps, moi, je pourrai déprimer tranquillement...

Publicité
Commentaires
S
Le pauvre ... Pas tout lu mais là, mes pensées vont à lui ... Désolé
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité