Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Le début...

Même avec 3 enfants en bas âge, je n'arrive plus à rester avec mon mari, je me dis que le mieux pour tout le monde c'est de divorcer. Il s'est passé tellement de choses, que je ne pourrai pas tout expliquer, et puis certains évènements ne sont pas à dire à tout le monde. Mais voilà suite à un de ces évènements, j'ai décidé de franchir le pas et de prendre RDV avec des personnes qui pourraient m'aider.

Tout d'abord j'ai vu une assistante sociale à la PMI qui m'a servit à rien. Ensuite j'ai vu un juriste à la maison de la justice et du droit et là c'était super j'ai eu tous les renseignements juridique que je voulais. Et enfin j'ai vu un eassistante sociale à la CAF qui m'a donné les renseignements financiers utiles : combien je vais toucher avec 3 enfants et sans travail, quelles démarches je dois faire pour trouver un logement social...

Mercredi 12 j'ai pris la grande décision d'aller voir un avocat pour mettre en route la machine. Et maintenant j'attends patiemment de recevoir la convocation à la conciliation. Patiemment... oui mais je suis quand même inquiète...

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est jamais une décision facile à prendre, et ce n'est pas non plus une situation facile à vivre.<br /> Il va y avoir des moments difficiles, mais ta liberté nouvelle, c'est le début d'une nouvelle vie et ça c'est le plus important.<br /> Un point important: une femme reste une mère, mais une mère oublie parfois qu'elle est femme, alors ne néglige pas ce point. Tes enfants seront fiers d'avoir une maman qui est aussi une jolie femme.
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité