Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Après l'avocat...

Lorsque je suis allée chez l'avocat, tout a été très vite, il m'a demandé pourquoi je voulais le voir et ce que je demandais : la garde des enfants, le domicile conjugal, et la pension alimentaire. Ensuite il m'a demandé d'apporter des documents afin d'avoir droit à l'aide juridictionnelle et il m'a dit qu'il allait saisir le tribunal.

Maintenant j'attends la convocation à la non-conciliation avec un  peu d'appréhension car mon Futur EX ne sait pas, ou plutôt ne comprend pas et ne veut pas comprendre que je demande le divorce.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité