Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Mon proprio...

Je viens d'appeler mon agence immobilière (Akerys pour pas citer) et je leur ai demandé si mes parents pouvaient leur faire un courrier comme quoi ils ne veulent plus être cautionnaire pour nous.

Ben oui si mon Futur Ex garde le domicile conjugal, ce n'est pas à MES parents de payer ses loyers impayés... donc je voulais me renseigner et j'ai bien fait d'appeler !!!

Il parait que quoi qu'il se passe mes parents ont signé pour la durée du bail donc que je parte ou non ils seront cautionnaire de Futur Ex aussi !!! Non mais c'est quoi cette connerie ????? Je vais me renseigner car je ne trouve pas ça normal surtout si c'est sur ordre du JAF que je quitte le domicile !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité