Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Et avant c'était quoi son comportement ?

Futur Ex est quelqu'un qu'on pourrait appeler de maniaque. Il ne supporte pas la pagaille aussi minime soit -elle. Quand je rangeais, il repassais derrière moi pour mettre les affaires comme il le voulait LUI.

Quand je faisais le ménage, il repassait derrière moi car c'était pas fait comme il le voulait LUI.

Quand je faisais la vaisselle, il la refaisait après car je ne lavais pas correctement.

Donc la seule chose que je pouvais faire c'était le repassage (et encore je pliais pas ses affaire comme il faut).

Il préfère NOTRE voiture à sa famille, mais pas question de faire n'importe quoi avec. Notre grande fille n'a pas le droit de monter seule dedans sinon elle va la salir. Il faut qu'on la porte. On doit à peine toucher les poignées sinon on va laisser des traces. Quand on met la poussette dans le coffre il faut mettre les roues dans un sac plastique pour pas salir...

Publicité
Commentaires
V
Quand je lis tes temoiganges, je vois la chance que j'ai.<br /> Mes pauvres, comme ca doit etre horrible à vivre...passer apres une voiture, les boules!<br /> Pleins de courage
L
J'aurais tenu....deux jours...j'aime le joyeux désordre mais pas trop...juste ce qu'il faut pour que la maison soit vivante et pas un musée!
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité