Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

merci Futur EX !!!

Ici nuit de m... N°1 n'a pas arrêté de se réveiller heureusement elle n'a pas empêché son frère de dormir. Ni son père d'ailleurs !!!
A 00h45 elle hurle en demandant qu'on lui change sa couche... moi j'avais N°3 au sein mais !!!futur Ex a fait comme s'il n'entendait rien alors j'ai du me lever gronder N°1 car elle criait vraiment fort et risquait de réveiller N°2, je l'ai changée et pendant ce temps N°3 s'était réveillée et pleurait à chaudes larmes... ben son père n'a même pas daigné la prendre dans ses bras !!! Il ne me sert vraiment à rien lui.
Donc je remets N°1 au lit et en me retournant je vois N°2 qui s'assoit, je l'attrape au vol le recouche, le couvre et je lui dis de dormir. Je descends et je prends N°3 dans les bras pour la calmer.
Là je suis réveillée depuis 5h45 à cause de Futur EX et j'en ai mare. Vivement que je sois seule au moins je galèrerais pour quelque chose.

Publicité
Commentaires
L
Je compatis....pour mise au sein de ma N°2 jusqu'à 2 ans...et monsieur sourd comme un pot quand ma N°1 malade et N°2 insomniaque....je t'envoie pleins d'ondes positives!
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité