Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Il se fout de moi !!!

Je lui ai demandé pourquoi il ne s'était pas occupé des enfants la nuit où N°1 était malade et que N°3 avait pleuré... il a répondu qu'il n'avait pas entendu !!!!!

Comment on fait pour ne pas entendre pleurer un bébé de 4 mois qui est à 50cm de soi ??? Comment on fait pour ne pas entendre en même temps une grande de 4ans hurler plusieurs fois dans la nuit ???

Non mais il se fout de moi là, franchement je suis DÉGOÛTÉE mais au moins je sais que j'arriverai à gérer les monstres toute seule !!!

Publicité
Commentaires
L
Bah...c'est phisiologique chez eux....
A
Courage.
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité