Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Nouvelle année !!!

Bonne année et bonne santé à tous !!!

Alors pour moi 2009 l'année des changements... je vais divorcer, déménager, et retrouver ma famille...

Nous avons passé des fêtes plutôt bien, les petits ont adoré noêl et réclament le père noêl tous les jours !!!

Pourtant ils en ont peur...

Avec futur Ex ça se passe bien, mais il pense qu'on va rester ensemble alors que je lui ai bien dit le contraire !!!

J'espère que d'ici lundi prochain il aura compris et qu'il viendra au tribunal avec moi, mais bon je ne suis pas sure, l'avenir nous le dira...

Publicité
Commentaires
A
Bonne année :)
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité