Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

c'est bientôt le jour J !!!

Et oui lundi approche à grands pas... et j'ai hâte d'y être même si je redoute un peu...

Apparemment Futur Ex va prendre son lundi pour venir aussi... il faut que je m'organise pour la garde des enfants... ça va être galère.

Je dois appeler mon avocat car hier je n'ai pas pu y aller... neige oblige, il faisait froid et il y avait un bon mistral...

L'ambiance avec Futur Ex fait du yoyo, un jour ça va, le lendemain plus rien ne va du tout alors c'est vraiment très très difficile.

Publicité
Commentaires
L
Je pense bien fort à toi dans ces moments délicats de ta vie. <br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité