Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

et voilà...

crje sais j'aurais pu passer hier pour laisser un message... mais N°1, 2 et 3 sont malades... et moi aussi et ce depuis jeudi dernier... alors ben hier j'ai fait la nounou...

Sinon lundi on a pu parler encore dans la voiture et finalement devant le JAF il a accepté le divorce !!!

On a RDV avec mon avocat mardi pour tout mettre noir sur blanc et après on retournera au tribunal pour finir la procédure.

Le seul soucis c'est qu'il veut qu'on habite la même maison ou é logements attenants !!! moi je ne veux pas mais il ne le comprend pas.

Je pense que pour les enfants d'abord et puis pour nous par la suite, c'est beaucoup mieux de se trouver des logements dans la même ville oui mais pas dans la même résidence.

Bref encore pas mal de discussion à venir mais tout s'arrange...

Publicité
Commentaires
L
Tu as parfaitement raison pour l'éloignement léger;...pour que les enfants comprennent le divorce et que tu puisses avoir une intimité. <br /> <br /> <br /> Courage
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité