Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tournant de ma vie
Le tournant de ma vie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

côté Futur EX

Monsieur Futur Ex a fait certaines choses depuis qu'on est ensemble qu'il regrette et qu'il regrettera toute sa vie. Il y a quelque temps je lui ai dit que j'allais demander le divorce, il a commencé par s'énerver, dire qu'il ne verrait plus les enfants, que lui pensait que tout allait bien entre nous et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'osais demander le divorce.

Et puis depuis... plus rien, il est ADORABLE, il s'occupe de moi et des enfants super bien, il fait des efforts pour tout et c'est génial...

Mais voilà pour moi c'est trop tard, je n'ai plus confiance en lui, je ne l'aime plus, il est simplement devenu le père de mes enfants.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le tournant de ma vie
Publicité